Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyons nos vies comme des œuvres d'art !

Old_book_bindings.jpg
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:38



Art et Littérature bannière








 

Après m’être régalé les papilles dans une superbe petite auberge de Sologne, l’Auberge de Vienne, me vint l’envie de leur dédier un poème, et par extension, à la Sologne dans sa globalité.

La cuisine est une grande dame qui ne souffre pas d’attendre, mais qui doit être attendue.

  
                                                                                                                                              Le Chef : Dominique Salmon.


 


Saveurs de Sologne.

 


Elle sait accueillir le visiteur, lui choie l’âme,

De mille couleurs, de mille parfums,

De mille saveurs, de mille écrins,

Elle fait courir avec heur sur la feuille, le calame...




L'intégralité.


 © Frédéric THOMAS












Mes écrits.



Accueil.








Art et Littérature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chouette! je note....ce serait un immense plasir de vous rencontrer également...attends, je regarde où se trouve le Centre de la France héhé, comme ça je te dis...parce que la France est vaste<br /> quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la la! Ceux de la Sologne te remercieront certainement...les autres comme moi admirent tes mots et les emporteront avec eux, le jour où, peut-être ils découvriront l'endroit! héhé Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu passes par le centre de la France, dis-le moi! Je me ferais une immense joie de te recevoir! Ma petite famille serait heureuse de te rencontrer.<br /> Bisessssssssssssss !!<br /> <br /> <br />