Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyons nos vies comme des œuvres d'art !

Old_book_bindings.jpg
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 16:49



Art et Littérature bannière






Yves Lériadec.









Yves Lériadec, est un auteur breton résidant à Paris.  Il est consultant en ressources humaines et animateur d'ateliers d'écriture.


A propos de son recueil de nouvelles : Les hommes aussi ont besoin d’amour.


« J'ai déposé mon manuscrit à l'accueil chez Gallimard et trois mois plus tard j'ai appris qu'il allait être édité. Pour écrire ce manuscrit, je me suis servi de mon expérience professionnelle, de ma vie et de mon regard sur la société. »


Les 13 nouvelles de ce recueil,  décryptent le langage des hommes de l'enfant au vieillard, ses héros ont tous envie d'aimer et d'être aimé.


Ce livre intéressera également les femmes : « ce sont elles qui l'achètent, elles veulent comprendre comment fonctionnent les hommes qui ne parlent pas souvent de leurs émotions. Les hommes ont besoin d'amour même s'ils ne l'expriment pas. Leurs émotions souvent intenses restent souvent enfouies. »


Le recueil a reçu le Prix de la Nouvelle du Scribe, a été finaliste du Goncourt de la nouvelle et certaines d'entre elles ont été primées dans des concours.


Yves Lériadec travail à l'élaboration de son prochain ouvrage...








Les hommes aussi ont besoin d'amour.







Ecrivains.





Accueil.





Art et Littérature
Partager cet article
Repost0

commentaires