Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyons nos vies comme des œuvres d'art !

Old_book_bindings.jpg
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 19:17



Art et Littérature bannière




 

 




Au fil de l’eau

 

 

 


 

L’existence, onde vive nous charrie, nous frêles esquifs,

Brins de paille, ramilles flottées, chahutées, époumonées.

Dès l’enfance, les rapides de nous se jouent, nous ébouriffent,

Tumulte canaille, nous, pauvres marionnettes chiffonnées...


L'intégralité.


 

 

 © Frédéric THOMAS                                                Mention d'excellence aux poésiades 2010.





 




Mes écrits.


Accueil.




 

 






 


Art et Littérature

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très recherché et très poétique.  J'adore ce style qui met en alerte tous les sens.  Beau partage, merci
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup. Je suis heureux de ce partage d'émotions.<br /> <br /> <br />
D
Bravo p"tit frère de l'art, je lirai et relirai ce poème sur l'existence et la vie tout simplement...je suis d'autant plus heureuse de l'avoir lu, là, ce soir, car je suis en plein changement, sans avenir précisé, avec de la douleur pour une endroit aimé que j'abandonne, enfin bref tout le quotidien est dramatisé, au bord des larmes en permanence et en même temps amoureuse de la vie. Merci pour ce poème et bisous aussi hihihi
Répondre
T
<br /> <br /> Merci petite Delphine pour ce très joli commentaire.<br /> <br /> <br /> Te savoir au bord des larmes m’attriste. Je ne veux pas m’immiscer ni être atrocement banal, mais si je peux quoi que ce soit pour t’aider à conserver le moral, à<br /> repousser tes larmes chassées dans un radieux sourire, alors je t’en prie, n’hésite pas.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous petite Sœur.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />