Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyons nos vies comme des œuvres d'art !

Old_book_bindings.jpg
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 13:38



Art et Littérature bannière








Deliziosa e musica celeste

 

 

 

 

Je la vois, je la parcours, elle se laisse déchiffrer.

Je déambule, ses belles parallèles me font imaginer,

 

Imaginer le magnifique voyage qu’elle s’apprête à m’offrir,

Imaginer l’absence de gravité due à son invitation au partir.

 

Je rencontre des formes gracieuses, esseulées ou grégaires le plus souvent.

Je note qu’elles sont fières, belles, noires, blanches ; spectacle enchantant...

 

 

 

L'intégralité.





4ème symphonie de Beethoven.



 

Beethoven.
17/09/1770_26/03/1827






Mes écrits.



Accueil.





 


Art et Littérature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bel exercice que tu as réussi là, trouver les mots, les assembler pour décrire cette musique! Bravo!!! Et bisoussss
Répondre